Rholala, prise dans mes préparatifs du salon Creativa Rouen (où je serai jusqu’à dimanche soir ; toutes les infos ici), figurez-vous que j’ai oublié un événement de la plus haute importance !!!

Mon blog et ma page Facebook ont fêté leurs 2 ans à la rentrée !

2 ans déjà, je n’en reviens pas ! Je me rappelle encore quand j’ai créé mon blog… Je n’y connaissais rien, j’avais juste envie de partager, de raconter, de montrer, de transmettre. Je m’imaginais lue uniquement par les copines et je me disais qu’au pire ça me servirait de bloc note de mes créations. Ben oui, j’ai une mémoire de poisson rouge, donc si je ne note pas, je ne me rappelle pas ! 😉

Et pourtant, aujourd’hui vous êtes plus de 600 sur le blog, 3500 sur Facebook et 800 sur Instagram à me suivre jour après jour dans mes aventures créatives !

Tenir un blog c’est du boulot, beaucoup de boulot, mais c’est aussi une aventure humaine incroyable ! Pendant ces 2 ans j’ai rencontré, en vrai ou virtuellement des personnes fantastiques. Vous ne le savez peut-être pas, mais grâce à vous je me sens enfin vraiment à ma place quelque part <3 Le DIY a toujours été ma passion, mon moment de ressourcement, mais depuis que je partage cette passion avec vous, tout est devenu fantastique ! Alors à tous, je voulais dire un ENORME MERCI <3 Merci d’être là, de me soutenir, de m’aider, de me guider !

J’espère que la route que nous ferons ensemble sera encore longue et qu’elle nous réserve de belles surprises 😀

Bon, c’est pas tout mais comment va-t-on fêter cet anniversaire ?! Un concours, ça vous dit ? 😉

Pour vous, rien que pour vous, j’ai utilisé le morceau de simili glitter que je gardais précieusement pour me faire un sac. Rappelez-vous, j’ai fait un petit sac bifaces avec ici.

Peu importe, j’en rachèterai, un anniversaire ça doit scintiller !!! 😀

Pour fêter les 2 ans de mon blog et de ma page Facebook, tentez de gagner…

Une pochette glitter double poches !!! <3

Alors, elle vous plaît ??

Elle est réalisée en simili glitter doré et suédine bleu roi, j’adore cet aspect brillant de la suédine <3 Pour le montage, j’ai fait un peu à l’impro, n’ayant pas trouvé de tuto pour faire ce que j’avais en tête 😉

Pour participer au concours et donc tenter de gagner cette pochette anniversaire, c’est très simple :

  • Abonnez-vous à ma newsletter (vous verrez, c’est cool, vous serez les 1ers avertis des nouveaux articles !)
  • Commentez cet article (en précisant bien votre adresse mail dans le champ prévu à cet effet, sinon je ne peux pas vérifier si la 1ère condition est remplie !)

Pour multiplier vos chances, vous pouvez aussi jouer sur Facebook (ici) et Instagram (ici) 😀

Vous avez jusqu’au 02/10/16 à minuit !

Bonne chance à tous 😀

Fournitures utilisées :

Patron maison 🙂

Dimensions de la pochette : 20 x 26 cm

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rejoignez-moi sur les réseaux sociaux en cliquant ci-dessous !

Alice Balice sur FacebookAlice Balice sur InstagramAlice Balice sur HellocotonAlice Balice sur PinterestAlice Balice sur Twitter

Rendez-vous sur Hellocoton !